Tout sur la Pit Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Pit Bike

Photos, vidéos, nouveautés, course, tout sur le monde la mini!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réglage carbu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kain-admin
Admin
kain-admin


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : maizieres 10 aube
Date d'inscription : 20/05/2007

réglage carbu Empty
MessageSujet: réglage carbu   réglage carbu Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:51

ces bon vieux réglage carbu... y en a marre Razz

Je suis pas l'as du réglage et j'aimerais quelques conseils pour régler mon carbu.

J'ai un trou a l'accélération et ma bougie est blanche, j'ai beau toucher a la vis de richesse ca ne change pas énormément. J'ai touché au clips de l'aiguille et je l'ai descendu d'un cran, toujours pareille, quand je roule avec le starter enclanché un tout petit ca va mieux, je suppose donc que je suis toujours trop pauvre, je dois changer de gicleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://pit-bike.forumactif.com
cedric3




Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/05/2007

réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   réglage carbu Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:04

Oui et fait le vite car si ta bougie est blanche c'est que tu es troop pauvre et sa annonce un serrage si se n'ai pas rectifié :s
évite de rouler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
roro10430

roro10430


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 21/05/2007

réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   réglage carbu Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:27

lol si ta bougie est blanche tu va pas séré lol tu est entrain de faire un trou dans ton piston mais sa fait pas comme sa lol j'ai roulé 1 moi trop pauvre mdr le piston été nickel car les dx quand tu les a elles sont pauvre donc voila

alors pour ton carbue

si ta bougie est blanche sa veut dire qu il y a trop d'air donc il faut fermé la vis de richesse celle pour l'air pour faire moins passé d'air
si ta bougi est noir sa veut dire que tu a trop d essence donc pas asser d'air il faut rouvrir la vis de richesse

après si même avec tout c'est réglage sa va tjr pas il faut sois changé ton gicleur pour un plus gros ou alors sois décent ou remonté ton aiguille dans ton qua, il faut remonté l’aiguille donc il faut soi d’essence le clips de l’aiguille soit de 1 cran ou 2 pour la dx c'est 2 j'ai tout esseiler est c'est le meilleur compromis voila après avoir descendue ton aiguille il faut réglé l'air donc ouvrir si ta bougie est noir v que tu lui donne plus d'essence ou fermé si elle est blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://dx001.skyblog.com
Contenu sponsorisé





réglage carbu Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   réglage carbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la Pit Bike :: Mécanique! :: Problème mécanique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser