Tout sur la Pit Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Pit Bike

Photos, vidéos, nouveautés, course, tout sur le monde la mini!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Course a brie dans le 77

Aller en bas 
AuteurMessage
kain-admin
Admin
kain-admin


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : maizieres 10 aube
Date d'inscription : 20/05/2007

Course a brie dans le 77 Empty
MessageSujet: Course a brie dans le 77   Course a brie dans le 77 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:59

Le 3 Juin une course aura lieu a BRIE dans le 77 ouverte aux licencié comme aux non licencié! Pour ceux qui sont intéréssé je metrais le lien pour télécharger le formulaire d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://pit-bike.forumactif.com
kain-admin
Admin
kain-admin


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : maizieres 10 aube
Date d'inscription : 20/05/2007

Course a brie dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: Course a brie dans le 77   Course a brie dans le 77 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:24

Dimanche dernier s'est déroulé la course!

Je me suis engagé avec un pote sans trop se faire d'idée sur la place qu'on ferait et surtout pour s'amuser!

Super organisation et super ambiance, une soixantaine de pilote, ansi que le pilote officiel bud racing premier a st étienne en amateur!

On a commencé la journée par 2 séances d'éssais, qualif, ensuite pause de midi, 1er manche 2eme manche demi finale final superfinal!

Une sacrée journée et je peux vous dire que ceux qui ont été en superfinal étaient pas frais du tout Wink

Je finis 7 sur 11 de ma série et mon pote 5 sur 12 de la sienne, certaines série avait vraiment un bon niveau!

Un grand bravo aux organisateurs pour leur première course! a quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://pit-bike.forumactif.com
 
Course a brie dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix dans ma dirt
» Terrain dans la seine maritime 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la Pit Bike :: Session Pit! :: Course.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser