Tout sur la Pit Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Pit Bike

Photos, vidéos, nouveautés, course, tout sur le monde la mini!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseil netoyage !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zegreenteam-7

zegreenteam-7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 20/05/2007

conseil netoyage !! Empty
MessageSujet: conseil netoyage !!   conseil netoyage !! Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:51

alors voila c'est bien embétant quand on rentre d'une session avec la dirt plein de bout et surtout qui'il faut netoyé!

voila mes conseils mais dite moi votre manière a vous aussi ou vos remarque!!

1ère étape: retirer la bout au jet d'eau.
2èm étape: prendre un récipiant rempli de GAZOL et avec un pinceau en passer partout mème sur la chaine etc...
3èm étape: bien rincer, et la saleté par beaucoup plus vite!
4èm étape: essuyer et enlevé les dernière marque de terre etc...


l'avantage avec le gazol c'est que sa netoi bien et sa laisse une petite couche grace qui fait brillé mais aussi la boue et leau tiennent moin bien sur la moto! la boue se retire plus facilement

VOILA mes conseils a vous de joué!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
roro10430

roro10430


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 21/05/2007

conseil netoyage !! Empty
MessageSujet: Re: conseil netoyage !!   conseil netoyage !! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:51

perso le gasoil sur la peinture ou plastique j'aime pas trop il disent même dans mettre sur la chaîne pour la dégraissé mais a abîme la chaîne sa lé dégrade perso moi je fait
-j'enlève mes carénages
-enlève de filtre a air est je mes a la place un plastique avec le collier du filtre a air
-enlève le boîtier cdi est je protége la prise
pour le pot perso je mes un petit sac plastique dans le trou et je mes un chiffon pour faire joint dans le sac en bourrant comme sa pas prob d'est qui va au moteur
-après sois je prend le karshaire ou le jet d'eau est je la né toi avec du liquide a vaisselle mdr pour bien tout degrés la chaîne et après je rinsse au karshaire après le nettoyage a l'au je passe un cou de compresseur pour enlevé l'eau
-je démonte ma chaîne je les sui est je la less trempé dans l'huile tout la nuit après laissé égoutté une journée
- je démonte la bride qui serv a pas que l'eau rentre est j'enlève se plastique du filtre a air est je fait tournée mon moteur pendant 5 min pour que l'eau qui reste au moteur sèche
-après toussa je graisse ou huile (cales pied,quick,câble accélérateur embrayage,...) un ti conseil pour se qui on leur tête de vis qui rouille est que sa fait dégelasse lol mettez une tite goût d'huile dans les tête de vis pour pas que sa rouille est op un petit cou chiffon



bon voila voila a si pour finir passé un cou chiffon partout pour les trace d'eau est une cou de bombe a plastique sur les carénage selle réservoir comme sa elle est comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
http://dx001.skyblog.com
 
conseil netoyage !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la Pit Bike :: Présentation! :: Général.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser