Tout sur la Pit Bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Pit Bike

Photos, vidéos, nouveautés, course, tout sur le monde la mini!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bigtogs Family 100% ride Nord pas de caloche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dirtfx




Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Nord France (59/62)
Date d'inscription : 22/05/2007

Bigtogs Family 100% ride  Nord pas de caloche! Empty
MessageSujet: Bigtogs Family 100% ride Nord pas de caloche!   Bigtogs Family 100% ride  Nord pas de caloche! Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:07

Salut aux copains et p't'être aux copines! espérons le à l'avenir(mdr!)
c'est bien sympa que des gens sur la planète se bougent le cul pour faire avancer les choses......................
bon sinon j'me présente: je suis DirtFx de La Bigtogs Family , nous sommes des ch'tis de la haut dans le Nord pas de Caloche!(59/62)
mon pote Bozz (38 balais) et moi même (31 balais) avons tjrs baigner dans la ride Bmx, des années 90's à nos jours. notre vie c'est la ride et malgrés nos vieux os un peu fatigués , nous trouvons encore le moyen de s'éclater sur nos dirt bikes comme 2 vieux cons, on aime se tirer la bourg au coude à coude, ya pas c'est dans le sang à vie la ride!
on fait un peu plus attention à notre corps mais il n'est pas rare de se prendre encore de belles torches! hein Bozz?
ça fait 4 ans à présent ke nous ridons sur nos bikes, nous avons depuis, bien surveillé l'évolution du dirt bike en France!!! le dirt bike c'est l'avenir des terrains de cross de notre pays!!!!!!!!!!!
malheureusement ya pas grand chose par chez nous pour le dirt bike
alors la Bigtogs Family a décidé de se réveiller et de frapper un grand coup pour représenter tous les riders locaux du 59/62 et qui sait 1 jour, d'ailleurs?
nous réalisons notre propre Wear , nous sommes bien décidés à nous montrer sur la scène Dirt-Bike pour la région et montrer qu'il ya aussi des pures dirteurs planqués dans les villages du nord pas de calais!
Bigtogs c'est avant tout un état d'esprit! 100% Old school!
Que ta bécane soit une 80 une 107/110 ou un 125cm3, qu'elle coute 3000/4000euros ou que 800/1500 euros, qu'elle soit chinoise ou américaine et j'en passe.................... Bigtogs s'en tappe!
s'éclater entre potes, rider, rencontrer des nouveaus spots,des nouveaux riders,des bulls et des pelles,des bosses et des bosses c'est avant tout ça l'esprit dirt bike?c'est ça avant tout notre état d'esprit.l'esprit Bigtogs! les courses c'est pas mal, mais le dirt non plus
bon j'arrete là
NON! j'oubliais, Dans notre dossier contribuant à la réalisation d'un premier terrain 100% dirt Bike dans le nord pas de caloche, sachez que nous avons trouvé un accord avec le moto cross d'Arleux (59) pour poursuivre notre projet et d'enfin réaliser notre rêve, celui d'y tracer des lignes de bosses .que tu sois un king ou un débutant, à chacun sa ligne de bosses permettant ainsi de voir les p'tits minos à venir, progresser sur leur machine.
les choses risques d'évoluer sans doute pour la Bigtogs family prochainement, et déjà les bonnes nouvelles tombent ! mais je ne vous direz pas tout ici,j'en garde un peu pour mon blog: http://dirtfx.skyblog.com/ laisser des coms................ ya une carte de france! pour se situer aussi sur ce blog
et puis vous pouvez toujours passer sur le site web De la Bigtogs Family,
WWW.Bigtogs.com
il ya aussi le blog de Jojo, un autre gars de la Family
alors à bientôt, bonne ride à tous, à vos pelles et a l'attaque!!!!!
que des bosses sur les stades de Foot!!!!!!!!!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtfx.skyblog.com/
kain-admin
Admin
kain-admin


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : maizieres 10 aube
Date d'inscription : 20/05/2007

Bigtogs Family 100% ride  Nord pas de caloche! Empty
MessageSujet: Re: Bigtogs Family 100% ride Nord pas de caloche!   Bigtogs Family 100% ride  Nord pas de caloche! Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:47

Bievenue a toi, sympas les initiative comme celle ci, c'est avec des gens comme ca qu'on avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pit-bike.forumactif.com
alex-dirt

alex-dirt


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

Bigtogs Family 100% ride  Nord pas de caloche! Empty
MessageSujet: Re: Bigtogs Family 100% ride Nord pas de caloche!   Bigtogs Family 100% ride  Nord pas de caloche! Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:48

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigtogs Family 100% ride  Nord pas de caloche! Empty
MessageSujet: Re: Bigtogs Family 100% ride Nord pas de caloche!   Bigtogs Family 100% ride  Nord pas de caloche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigtogs Family 100% ride Nord pas de caloche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la Pit Bike :: Présentation! :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser